Offrir des soins exceptionnels et personnalisés en neurologie pédiatrique, en aidant les enfants et leurs familles à surmonter les défis et à s’épanouir.
Être un centre d’excellence de premier plan en neurologie pédiatrique et en neurodéveloppement, en façonnant un avenir plus prometteur grâce à l’innovation et à la empathie.
L'empathie, le savoir-faire et la communication nous guident dans la prestation de soins de santé complets qui respectent et soutiennent les besoins uniques de chaque enfant.
Nous utilisons des technologies avancées pour mieux comprendre et accompagner chaque enfant :
Cette diversité linguistique permet d’échanger directement avec les patients et leurs familles, assurant une meilleure compréhension et une prise en charge plus efficace.
Rencontrez l’équipe
Neurologue pédiatrique expérimentée, spécialisée dans l'épilepsie et le neurodéveloppement de l'enfant. La Dre Dayer parle couramment le français, l'anglais, le russe et l'espagnol. Elle s'engage à assurer à chaque enfant et à sa famille des soins professionnels personnalisés, en garantissant un traitement et un suivi de haute qualité, basés sur la médecine fondée sur les preuves (evidence-based medicine).
Madame Melina Nicastro
Secrétaire médicale
Madame Nora Geppert
Psychologue Psychothérapeute FSP
Madame Anne-Elisabeth Groussard
Infirmière pédiatrique spécialisée
Madame Juliette Saia
Secrétaire médicale
FAQs
Oui, les enfants non assurés en Suisse sont acceptés à Neuropédiatrie Genève. Pour les enfants des parents transfrontaliers avec la France, les tarifs selon Tarmed Suisse sont appliqués. Pour les patients des autres pays, un tarif sur devis est proposé avant la consultation. La facture doit être signée et réglée intégralement au plus tard une semaine avant le jour de RDV à Neuropédiatrie Genève, sinon le RDV sera annulé.
Oui, pour les patients assurés en Suisse, les RDVs en neuropédiatrie sont pris en charge par la LAMAL. Attention, certaines assurances maladie exigent un bon de délégation de la part du pédiatre de l’enfant. Renseignez-vous auprès de votre assurance maladie.